Animal Crossing CWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing CWF

Fais-toi un max de potes en balançant ton code ami. Découvre pleins d'astuces sur ton jeu et résouds tous tes problèmes !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment avoir les objets en or ?

5 participants
AuteurMessage
Lucie
Administrateurs
Administrateurs
Lucie

Comment avoir les objets en or ? Empty
MessageSujet: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:53

Vous ne savez pas comment avoir certains objets en or ? C'est ici que vous saurez tout !

ARROSOIR EN OR

Pour l'obtenir vous devez avoir un village parfait pendant 16 jours.
Explications, vous devez arracher les mauvaises herbes, planter des arbres, et beaucoup de fleurs. Pour savoir si votre village est parfait, aller à la mairie et demander a Opélie ou Elisabec de vous parler de l'environnement et vous saurez si votre ville est parfaite ou non.
Lorsque votre ville est parfaite, vous devez faire en sorte qu'elle le reste pendant 16 jours, pour cela toujours arracher les mauvaises herbes, arroser vos fleurs. Et au bout de 16 jours allez voir Opélie et elle vous donnera l'arrosoir en or !

PELLE EN OR

C'est l'objet le plus facile à obtenir, il suffit d'acheter 2 pelles, vous en planter une et 24H après vous la déterrer, et elle sera en or.

LANCE PIERRE EN OR

Pour l'obtenir vous devez attraper environ 15 fois les objets accrochés au ballon qui passe dans le ciel.

FILET EN OR

Pour l'obtenir, il suffit d'attraper une fois chaque insecte

CANNE A PECHE EN OR

Pour l'obtenir, il suffit d'attraper une fois chaque poisson

HACHE EN OR

Pour l'obtenir il faut obligatoirement croiser la route de Morsicus dans votre ville.
Ce personnage apparaît aléatoirement dans votre ville. Lorsque vous irez lui parler il vous dira qu'il est mort de faim, vous pourrez lui donner alors ce que vous avez sous la main en échange il vous offrira un motif.
Mais je vous conseille fortement de lui donner un navet rouge. Pourquoi ? Je vous explique tout.
En échange d'un navet rouge Morsicus va vous offrir un objet, et à partir de là un processus d'échange commence.
Si Morsicus vous offre un turban : vous devrez attendre le prochain passage de Sarah pour le lui donner.
En échange Sarah va vous donner soit un vase rouge soit un siège de massage.
Commencons par le vase rouge, il vous faudra le donner à Rounard, en échange Rounard vous donnera un coffre fort.
Vous devrez donner ce coffre fort à Nook qui vous offrira son portrait.
Si Sarah vous offre un siège de massage, il vous faudra attendre un évènement de votre ville pour que Tortimer soit dehors, à ce moment là vous allez le voir et donnez lui le siège de massage, en échange il vous donnera un pétoncle.
Il vous faudra donner ce pétoncle à Pascal lorsqu'il sera de passage dans votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill8969.skyrock.com
yann 29
Petit Membre
Petit Membre
yann 29

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

tous simplement apeller super y ki fera les code pour vous et vous donnera les objet
Marcus
Administrateurs
Administrateurs
Marcus

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:01

Oui lol
alicia
Membre Débutant
Membre Débutant
alicia

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

oki lol
choupii
Petit Membre
Petit Membre
choupii

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

j'ai une question pour les filet d'or ou la canapêche d'or c'est qui qui nous la donne ?
Marcus
Administrateurs
Administrateurs
Marcus

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:10

Personne, il faut avoir tous les insectes/poissons Wink
Lucie
Administrateurs
Administrateurs
Lucie

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:34

je crois que c'est par lettre mais je ne suis pas sure
http://www.onetreehill8969.skyrock.com
choupii
Petit Membre
Petit Membre
choupii

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:57

a Ok car pour l'arc il faut attendre le 16 eme objet et il ont une date présise, ma copine l'a raté et elle ne l'a pas moi je les eu (coup de chance) et j'espere avoir la canne à peche et le filet d'or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avoir les objets en or ?   Comment avoir les objets en or ? Icon_minitime

Comment avoir les objets en or ?
Page 1 sur 1